Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 09:48
 

Je vous souhaite un excellent week-end.

Pour ma part, je coupe quelques roses au jardin afin que la pluie ne les abîme pas.

001-copie-4.JPG 

 

Quel dommage d'avoir tant de belles roses et de les voir s'effilocher l'une après l'autre sous cette pluie qui n'en fini plus.

 Montage-copie-3.jpg

 

Mme Isaac Pereire m'a offert ses deux premières fleurs, je les trouve ravissantes et le parfum en est si grisant.

Celsiana est une rose que j'aime beaucoup également, le parfum de Soeur Emmanuelle est vraiment particulier, on aime ou pas, et Charles de Mills a un ton profond.

Quatre belles roses qui seraient toujours au jardin si le temps était plus clément.

Je vous envoie un air d'Irlande, elle accompagne à merveille ce temps pluvieux...

 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca devient désespérant ce temps pourri. Bon, aujourd'hui, c'était un peu mieux, mais on annonce déjà la pluie pour demain ! Ici aussi, les boutons pourrissent, les quelques rose en fleurs<br /> s'affaissent... Un peu de chaleur et de soleil, s'il-vous-plait !!! Bonne semaine à toi!
Répondre