Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:39

 

Une journée spéciale qui mérite aussi quelques fleurs à votre attention,

l'avènement d'un pape le jour de mon anniversaire,

voilà qui est inouï, paradoxal et imprévu....

un excellent repas, des cadeaux, cartes de voeux,

messages et coups de téléphone

qui m'ont apporté la chaleur de votre amitié et votre gentillesse.

Je vous en remercie et vous souhaite une excellente fin de journée !

 SCHNEEWITCHEN---PINK-CLOUD-2011.JPG

Siam

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon anniversaire Siam !<br /> <br /> Plein de bisous rosés et parfumé !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, ce fut un anniversaire un peu spécial cette année, partagé avec des amis sincères, des connaissances chaleureuses et plein de sollicitude mais aussi loin d'autres qui s'en<br /> sont allés, mais ainsi va la vie car chacun est libre de ses choix, les affinités se font et se défont sans toujours savoir pourquoi.<br /> <br /> <br /> Toujours ravie de te lire ici et de partager avec toi nos expériences jardinières.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Siam<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bé! Tu es gâtée ! lol<br /> Avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire :)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvaine.  J'avoue que je ne me trouve pas plus âgée qu'hier ni que demain, les aléas du calendrier nous contredise mais bon, CARPE DIEM.... comme on dit !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Siam<br /> <br /> <br /> <br />