Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 06:13
Je ne porte pas de vêtement de cette couleur car le ton me donne un teint blafard !
Je le regrette toutefois car lorsque je vois les photos de vedettes vêtues d'un joli pull mauve mes yeux pétillent littéralement tant j'admire le chic de ce coloris !  J'ai eu beau me teindre en brune, passer au blond, gribouiller mes yeux de crayon noir, peindre mes lèvres de toute la palette du peintre, abuser de fard à joues, non rien n'y fait, la carnation de ma peau ne s'accorde pas avec ce coloris.
En désespoir de cause j'ai décidé d'intégrer des fleurs de cette couleur au jardin, au moins lui a le chic pour mettre cette tonalité en valeur.  Le lopin étant nouvellement créé quelques fleurs seulement ont été plantées mais c'est promis, l'an prochain il foisonnera dès avril de ce ton merveilleux et profond.
Aimez-vous cette nuance ?

essai.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Viviane. Chouette un nouveau blog à enregistrer dans mes favoris !!<br /> Vite vite la suite ...
Répondre
L
Le mauve... en pull non ! en fleur oui j'ai la même anémone que toi ! J'ai aussi de très jolies pensées qui déclinent toute la palette du bleu au mauve :) Sinon j'ai une large palette de violet,<br /> lilas, lavande, pervenche, prune, parme... enfin tout ce que la déclinaison du bleu peut compter comme couleur ... froide mais pourtant lumineuse !<br /> <br /> En tout cas je suis ravie de découvrir ton blog !!! Allez je t'ajoute à ma liste histoire de te suivre !<br /> Bonne soirée<br /> Lydie
Répondre
G
Comme Françoise, la photo apparait plus bleue que mauve chez moi.
Répondre
G
Chouette un nouveau blog, cela va être un plaisir de découvrir les photos de cette multitude de rosiers que tu as plantés ces derniers temps.
Répondre
F
Bonjour Viviane,<br /> Quel plaisir de retrouver ton jaridn, même sous une autre forme.<br /> <br /> Toujours merveilleuse dans tes palettes de couleurs, quoique pour ma part, je trouve tes mauves très bleus..<br /> Mais il est vrai que je suis un peu daltonienne..<br /> (le niveau le plus bas, mais mon fils, mes frères, et mes cousins maternels sont tous eux bien touchés...)<br /> <br /> J'espère tout de même pouvoir lire de temps en temps ton avis sur le forum de Fil Roses, car il apportait un touche unique.. et si généreuse..µ<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre