Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 14:33

1er Novembre -stop-

Température : 13°  -stop-

002.JPG 

Habituellement à cette époque la Glycine de Chine est toute d'or vêtue, les lierres retombants ont déjà été enlevés des paniers suspendus et les Helicrysum supprimés au profit d'autres plantes hivernales.

 007.JPG

 

Cette année c'est Byzance, c'est toujours vert ! Que du bonheur. 

 

008.JPG

 

Siam

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vraiment une année hors norme...<br /> <br /> J'aime bien tes aménagements de terrasse !<br /> <br /> Où trouves tu toute cette énergie ? c'est impeccablement en ordre..<br /> Ici, j'ai toujours du "brol" qui traine, des tables pas très propres...<br /> <br /> Actuellement plein de feuilles mortes, (et pourtant j'ai brossé hier..)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tellement d'arbres chez toi que je comprends la charge de travail que cela occasionne lorsque les feuilles tombent. <br /> <br /> <br /> Petit à petit j'arrange cette partie du patio qui reçoit peu le soleil avec des plantes adaptées.  Mais manque de soleil ne veut pas dire manque de clarté, heureusement.  C'est<br /> l'occasion de pouvoir y mettre plein de potées aux formes et volumes différents.  Et puis trouver les décos au fil de mes découvertes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise (une une toute grosse bise à Larry, courage mon gars).<br /> <br /> <br /> <br />