Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 09:40

En Egypte ils ont le soleil, mais guère de pluie....

En Belgique, on a la pluie mais guère de soleil....

Les hommes ne sont jamais contents mais j'avoue que "trop is te veel or too much" comme on dit chez nous.

Les rosiers démarrent enfin leur floraison et je remarque que ceux ayant passé deux hivers offrent de robustes fleurs qui tiennent bien à la pluie.

Ce matin, face à la beauté du Chèvrefeuille, je n'ai pu m'empêcher d'en prendre quelques photos.  Voici maintenant près de huit ans qu'il nous gratifie de son parfum.  S'il faisait un peu de soleil, combien les abeilles viendraient s'en délecter, ce qui n'est pas un souci car placé assez haut, les allers-retours des butineurs ne sont nullement gênés de notre présence au patio.  J'aime beaucoup ses couleurs, un peu drapeau belge !

017.JPG

 

015-copie-2.JPG

 

Lonicera periclymenum

 

"Serotina" (Florida)

 

 

Aimant les chats (j'en ai neuf) je vous invite à découvrir le merveilleux dessin d'un illustrateur à Paris, Monsieur Mario HIDALGO.  Super !

de-MARIO-HIDALGO-Illustrateur-a-Paris.jpg-montage-08.06.20.jpg

 

Bon week-end, confortablement installés chez vous ou en balade, "c'est vous qui voyez !".

A lundi...

Siam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires