Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 16:10

 

Déjà le dernier bouquet - sans fleurs cette fois!

 

Pour le réaliser :

- deux grappes de raisin artificiel,

- quelques carottes de sapins,

- un montage rond tressé,

- deux boules de Noël en tissu

et des branches de Thuya,

...le tout dans une vasque en bois d'acacia

 

 

045zim.JPG

 

042zim.JPG

 

Pour la photo j'ai placé l'ensemble dans la cuisine

(à présent le montage trône sur la table de la pièce T.V. (plus pratique vous en conviendrez !))

 

043zim.JPG

 

Siam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli bouquet ! Ca me donne envie d'en faire un ! les tiges sont-elles attachées pour avoir cette belle tenue ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non rien d'attaché, juste posé dans la coupe en bois... les branches sont assez lourdes, cela aide.<br /> <br /> <br /> Une façon amusante d'utiliser ces sapins...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Siam, il est vraiment joli ! mais il me semble que tu nous prépare déjà un peu noel là ... en tout cas il me mets dans cette ambiance là..
Répondre
I
c'est le dernier bouquet que je préfère.......
Répondre
Z
vraiment très réussie ta composition,faudrait que je m'y essaie, mais, il faut avouer que je ne suis pas très douée pour ce genre d'activité<br /> bises, zoraly
Répondre
S
Quelle créativité! C'est ravissant !<br /> Tu en profitais peut-être plus dans la cuisine mais c'est plus pratique dans la pièce TV §<br /> Bonne soirée
Répondre