Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 05:46

Encore une anglaise me direz-vous, oui mais tellement charmante.

J'aime sa robe, sa couleur, sa douceur... elle me fait fondre.  J'ai plaisir à la retrouver, un bonheur intense de la contempler et je ne m'en lasse pas.

Je la trouve tellement belle que je n'ose la cueillir pour la mettre en bouquet, préférant lui laisser vivre sa vie au jardin.

Les roses que l'on affectionne tout particulièrement ne requièrent pas un long discours, juste d'être là, d'être elles-mêmes.

 

Siam

Montage-3-blog.jpg 

 Montage-1-blog.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette rose a l'image d'une pivoine .... cette couleur magnifique !!! charles rennie mackintoch tu sera planter cette hiver dans mon jardin ;-)
Répondre
B
Rennie Mackintosh<br /> <br /> Rosier Austin que j'ai possèdé,sa couleur lilas et sa découpe de pétales le rendent unique,son défaut son port gracile et sa faible résistance aux maladies. Jolies fotos
Répondre
M
<br /> <br /> Ici il résiste bien, pas de marsonia jusqu' à présent.  Oui il est unique et sa couleur est vraiment particulière.  Merci Boliviana et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Planté à l'automne "à cause" d'Isabelle, c'est un de mes coups de coeur ! Moi aussi, je suis tombée sous le charme de sa couleur et sa forme et moi aussi, j'ai bien du mal de la cueillir !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà qui me rassure, je ne suis donc pas la seule.  Oui Isabelle sait communiquer son virus et on tombe à plusieurs dans le panneau, mais c'est si bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Charlie est magnifique !<br /> Planté chez moi à l'automne, il est déjà entré dans la composition de 3 bouquets et je ne m'en lasse pas.<br /> Sa couleur est juste PARFAITE !
Répondre