Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 16:17

Quel changement de temps !  C'est vraiment agréable de pouvoir se prélasser sous le parasol, un verre de Sangria à la main (bien frappée et remplie de fruits frais), quelques toasts dont ceux à l'Houmous sont mes préférés, une ou deux olives......  prémices de mes futures vacances là-bas quelque part dans une piscine.

Comme nous sommes peu nombreux au poste (ce serait bête de passer trop de temps au PC par ces températures estivales) je ferai bref.  Juste quelques clichés pour garder le contact avec vous.

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes vacances, ici ou ailleurs.  Regonflez vos batteries et profitez un max.

Siam

 

La jolie "May Li", Escimo et Sourire d'orchidée

May-Li--Escimo-et-Sourire-d-Orchidee.jpg

 

Mozart' lady et Young Lycidas cachée

 Mozart-Lady.jpg

Nur Mahal

Nur-Mahal.jpg 

Vichy

 Vichy.jpg

Jubilee Celebration

 Jubilee-Celebration.jpg

Hydrangea Magical Amethyst qui commence sa floraison

 Hydrangea-Magical-Amethyst.jpg

Blanc Pierre de Ronsard et L'Evêque

 Blanc-Pierre-de-Ronsard.jpg

Pashmina et Alden Biesen

 Pashmina-et-Alden-Biesen.jpg

Pashmina

Pashmina.jpg 

Pinpinella rosea major et Cineraire

Pimpinella-rosea-major-et-Cineraire.jpg 

Lavender Ice

 Lavender-Ice.jpg

Pastella

Pastella-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont bien ravissants ces rosiers, Lavender Ice, Pastella et Pashmina.
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, trois petits rosiers adorables.  Pastella a été plus lent à démarrer et maintenant qu'il arrive à sa troisième année, Monsieur s'étoffe.  Lavender Ice a l'avantage de<br /> garder ses roses très longtemps, elles ne souffrent pas de la pluie.  Pashmina je l'adore, j'en ai deux, et prend plaisir à mettre la petite rose dans un mini verre, histoire de garnir la<br /> table.  Tous les trois sont très florifères.<br /> <br /> <br /> <br />