Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 02:49

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end, peut-être un peu perturbé au niveau météo mais que cela ne vous empêche pas de profiter de votre jardin !

 

Quant à moi, je prends mes vacances et vous aussi peut-être ?  ou alors bientôt......

 

Profitez en au maximum pour faire les choses que vous aimez (si vous le pouvez), pour vous ressourcer et vous délasser.....  en Belgique ou plus loin selon votre choix.

 

                                           Je vous embrasse

                 et vous donne rendez-vous le lundi 20 août.   

 

Ciao !

 

Siam

Pashmina.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonnes vacances Siam ! Je te souhaite beaucoup de soleil... Pashmina est superbe malgré toutes ces pluies...
Répondre
L
Passe de bonnes vacances !!!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydie, profites aussi de cette période que ce soit dans ton jardin ou en villégiature !  A bientôt sur ton blog - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />