Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:42

Kim

15.08.2012-2---DCD-02.01.2013.JPG

 

Tu étais mignonne, gentille et câline.... quatre mois après Radjah te voilà partie dans le monde d'où l'on ne revient pas.  Hier encore tu courais au jardin, aujourd'hui tu y reposes.

Nous avons passé ces fêtes ensemble, nous savions qu'elles seraient les dernières avec toi et notre coeur lourd débordait de tendresse.

Adieu Kim, dors dans la roseraie où tu aimais tant te promener...

 

Siam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
♥... comme je comprends votre douleur... Un des miens est parti en septembre... le vide est toujours là et il manque aux deux autres chats... Il était beau Kim ♥
Répondre
M
quelle tristesse que la perte d'un animal<br /> ma chatte a 16 ans, percluse de rhumatismes et les mois à venir me font peur, bien que j'ai déjà eu à être confrontée à ce problème deux fois. On se s'y habitue pas . bises à toi
Répondre
T
C'est un peu tard que je partage ta peine, mais je sais aussi que ce genre de chagrin est long à s'estompé et jamais il n'est oublié...courage Siam.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
F
Un GROSSE pensée pour ton chagrin...<br /> mais aussi je voudrais te souhaiter une année douce et couverte de jolies fleurs de toutes les couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise et excellente année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
S
Repose en paix, petite Kim, dans le paradis des chats.<br /> Je suis de tout coeur avec toi, c'est si triste de perdre un petit compagnon aimé, qui a partagé un bout de vie avec nous.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />