Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 21:46
Allez, aujourd'hui juste quelques ambiances au jardin... 
Il est encore jeune, les premières plantations datent d'octobre 2010.  Cette semaine je vais ajuster les plates-bandes, quelques rosiers vont être enlevés car chétifs, malades ou peu florifères, certaines plantes d'accompagnement seront aussi réduites pour donner un peu d'espace.  Le jardin doucement prend forme mais il y a encore du travail.
Je vous souhaite une excellente semaine !
Siam
001-copie-2.JPG 
004-copie-1.JPG
 
005-copie-1.JPG
 
006-copie-1.JPG
 
072.JPG
 
149.JPG
 
150
 
151-copie-1.JPG
 
154.JPG
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me promène ce soir, j'ai un peu de temps devant moi et j'avoue être sous le charme de ce merveilleux jardin, tout est à sa place, c'est raffiné, coloré juste ce qu'il faut, je me dis en voyant<br /> toutes ces belles photos que moi aussi je vais y arriver !<br /> Je continue ma visite
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, avec le temps on y arrive tous et toutes, je vous souhaite en tout cas un beau jardin et de fructueux échanges avec les bloggeurs et bloggeuses.  A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel travail vous avez accompli en si peu de temps , bravo , ils ne vous reste plus qu'à profiter .
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours en remaniement ce jardin, je pense que j'en profiterai pleinement dans deux ans.... mais finalement quel jardinier ne remet pas la "main à la bêche" chaque année ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, quel bel ange! Ahhhhhhhh j'aimerais le même! Bravo pour la beauté de ce jardin... Vous dites qu'il est jeune et bien moi je suis émerveillée par toutes ces fleurs après seulement 2 ans. Ca<br /> me donne de l'espoir car mon jardin a été planté il y a 3mois! Venez me voir, et tous les conseils sont les bienvenus. A bientôt Martine<br /> http://jardin-alsace-vignoble.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, j'ai noté les références, je vais y aller rapidement y faire un tour.....  Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il a une très belle présence ton jardin pour ses 3 ans ! J'aime beaucoup la petite fée sur sa buche :) Et j'adore la photo avec les lychnis blanc (je crois) et les roses claires !<br /> Ce que j'aime au jardin c'est qu'il nous rend toujours le travail qu'on y fait !<br /> Bonne soirée<br /> LYide
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydie.  La petite fée s'appelle "May Li", elle a intégré le jardin en juin dernier.  C'est vrai le jardin demande une constante attention, je m'applique à présent à supprimer les<br /> erreurs et enlever les rosiers qui ne donnent pas satisfaction (après deux ans tout de même).<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de travail accompli déjà en même pas trois ans! Profite bien du soleil de cette semaine!
Répondre