Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:56
 
 
 

Quel temps formidable, voici une fin d'été comme je l'aime et vous aussi, je n'en doute pas.

 

Je profite encore aujourd'hui de cette saison estivale pour travailler au jardin, enlever les fleurs fanées et préparer les espaces des futures plantations.  J'ai beaucoup de projets dans la tête et scrute cent fois plutôt qu'une les massifs en espérant faire les bons choix. 

Je retravaille les proportions, sculpte les bordures, harmonise les coloris, échelonne les périodes de floraison, inspecte les feuillages......  finalement rien de bien extraordinaire puisque beaucoup de jardiniers font de même. 

 

On est presque pareils, jamais satisfaits de nos créations, toujours en recherche mais petit à petit le jardin prend ses marques et nous rappelle à l'ordre souvent.

Je le répète encore, je serai toujours une apprentie...

 

 

Siam

 

et pour vous quelques ambiances......

004.JPG-zim.jpg 046.JPG-zim-copie-1.jpg

025.JPG-zim.jpg016-copie-2.JPG 062.jpg-zim.jpg-zim.jpg

 108.JPG-ZIM.jpg

 

 104.JPG-zim.jpg

049.JPG-zim.jpg 032.JPG-zim.jpg

 

 028.JPG-zim.jpg

 

037.JPG-zim.jpg094.JPG-zim.jpg 021.JPG-zim.jpg

 077.JPG

 

082.JPG-zim.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Soeur Emmanuelle ! qu'elle est belle<br /> <br /> On voit que tu l'aimes ton jardin Siam ! ça transpire de tes photos...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui elle est belle cette rose, florifère et très saine.  Mais elle pousse fortement en hauteur. <br /> <br /> <br /> <br />
T
Le chat, je kiffe ! Beau choix de couleur ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ma Mimi elle fait fondre tout le monde, nous l'avons récupérée à 5 semaines encore plus petite que Mouchou !  Toujours en balade au jardin, elle rentre juste le soir pour manger et dormir<br /> dans les coussins et une chasseuse de première !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Triton.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe palette tout en douceur ! (sans les araignées... mais suis phobiques donc...) Ta Mimi est adorable !<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre